AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ezra Miller, Sebastian M. Gergich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grand manitou ╣Respectes mon autorité suprême biaaaatch

Santa Barbara News-Press
Santa Barbara News-Press

Mon Job : Tenir au courant les habitants de l'actualité
Rapports rédigés : 81
Santa Barbarian since : 16/12/2014
Localisation : Santa Barbara


(M) Ezra Miller, Sebastian M. Gergich Empty
MessageSujet: (M) Ezra Miller, Sebastian M. Gergich   (M) Ezra Miller, Sebastian M. Gergich EmptySam 28 Fév - 4:19

© Giphy


Sebastian Milan Gergich

ft. Ezra Miller, Logan Lerman ou Louis Delort

#4 Juin 1997, Santa Barbara (Californie) - 17 ans - Lycéen, dealer et fouteur de merde - Célibataire - Homosexuel - Pinneaple




Sebastian Milan Gergich est le fils du très estimé Thorthon Archibald Gergich, l'homme à la tête d'une des plus importantes entreprises de la ville. Autant dire qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche, si ce n'est en diamant. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, ses parents répondant au moindre de ces caprices. Surtout ce qui concernait sa mère. Cette dernière était totalement folle de son bel enfant, avec ses yeux en amandes, ses belles boucles noirs. Pour elle, son fils était parfait et le gâtait du mieux qu'elle pouvait. Du côté de son père, cela était différent, certes il était amical avec son fils, lui apprenait le baseball ou des trucs d'hommes mais, cela quand il était là. Car, étant hommes d'affaires, ce dernier était très occupé. Durant son enfance, Sebastian a passé beaucoup de temps a jouer avec ses voisins. Il adorait ça et, il préférait être chez eux plutôt que dans son immense demeure où, ironiquement, il se sentait étouffé.

En grandissant, Sebastian commence à haïr de plus en plus ses parents. Chose normal me direz-vous c'est la crise d'adolescence. Mais pour le jeune homme c'est plus que ça. Il hait son père, le fait qu'il soit toujours absent et qu'il rentre tard le soir comme si tout cela était normal. Il hait sa mère, sa faussetté, sa niasierie et tout ceux qui la compose. Il déteste leur façon de penser, après tout ce sont de gros connards égoïstes qui jettent l'argent par les fenêtres. Ils sont prétentieux, pompeux, étroits d'esprits et surtout, homophobes. De plus, depuis que Sebastian a avoué qu'il était homosexuel, ses parents ne lui adressent plus la parole, c'est à peine s'ils lui adressent un regard. Le jeune homme décide de ne pas faire cas. Ce sont ses parents et il ne pourra pas les changer.

Mais Sebastian s'ennuie dans cette vie trop parfaite, trop fausse. Alors il décide de se divertir par n'importe quel moyen. Et pour lui, cela consiste à foutre la merde. Partout où il va, il fait tout pour se faire remarquer. Seulement tout cela n'est pas suffisant, il lui faut plus d'adréaline. Alors depuis peu, il se met à dealer et apprécie cela. Il a réussi à se faire recruter par un important réseau de drogue de la ville, de plus, il a réussi à se faire des amis et se mettre le patron en poche. Etonnement, même s'il est avec eux depuis peu, il a plus l'impression d'avoir trouvé sa vraie famille plutôt que les deux trous du cul qui lui servent de parents.
Ses Liens
Marik Jaworski, Boss Suprême (PV)

Marik est le chef du réseau de drogue auquel Sebastian appartient. Seb apprécie beaucoup cet homme. Il le trouve vachement cool et pas prise de tête. En plus, Marik semble l'avoir pris sous son aile. Du coup, Sebastian en profite pour faire tout ce qu'il lui plait. Il sait très bien que l'homme finira par lui pardonner.
Jordan "Jo" Peterson, Boss (PV)

Sebastian a pour habitude de l’appeler la coincée. Elle est tellement chiante ! Toujours dans son dos à dire ce qu'il faut faire, ne faut pas faire. Elle est toujours en train de lui râler dessus en disant qu'il fait n'importe quoi et fera couler le réseau. Toutes ces remarques, Sebastian s'en fiche, c'est pas ça qui va l'empêcher de faire ce qu'il veut.

Aiden Faber, Prof de Maths (PV)

Le prof préféré de Sebastian ! Et le seul ! Mr Faber est vraiment un prof cool. Ce n'est pas lui qui va râler car un de ses élèves arrive en retard ou qui va sacquer dans les devoirs. Il prend le temps de discuter avec ses élèves, de rire avec eux. Tout le monde l'adore au lycée et on comprends pourquoi.
Calypso C. Fitzgerald, Prof d'Histoire (Jouée)

Une prof super chiante. Elle est vraiment très investi dans sa matière alors quand quelqu'un s'en tape, ça ne passe pas. Elle ne laisse jamais Sebastian dormir en cours. Le pire c'est qu'elle prend bien le temps de lui faire un long sermon pour le faire encore plus chier. Surtout que cette prof... Il ne l'a jamais vu sourire. Elle a toujours l'air énerver contre le monde. Il ne comprend vraiment pas quel est son problème.

Anthony K. MacMillan, Pote (Scénario)

Anthony est un dealer qui bosse dans le même réseau que Sebastian. Entre les deux, le courant passe bien. Quand ils doivent se mettre en binôme, ils essayent toujours d'être ensemble. Bon, Sebastian doit bien avouer que les excès de violence d'Anthony le font parfois flipper mais, il préfère laisser ça de côté. On a tous nos tares comme dirait l'autre.

Alix G. Denford, Surveillante préférée (Jouée)

Alix est surveillante au lycée de Sebastian. A vrai dire, si on ne fait pas attention, on pourrait penser qu'Alix est une élève comme les autres tant qu'elle s’intègre et discute avec tout les lycéens. Elle est vraiment cool et à tendance à passer beaucoup de choses sur lesquels les autres surveillants sanctionneraient.
Elizabeth "Liz" Mayer, Amie d'enfance et voisine (PV)

Liz et Sebastian ont grandit ensemble. Le jeune homme la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ils ont quasiment tout fait ensemble que ce soit à l'école ou en activité extra scolaire. De temps en temps Sebastian essaye de convaincre Liz de foutre la merde avec lui, et la jeune femme cède facilement. Au lycée, ils sont considérés comme le duo d'emmerdeur, et ça lui convient très bien.

Etienne P. Mayers, Ami d'enfance et voisin (PV)

Sebastian a passé beaucoup de temps durant son enfance avec Etienne. Ce dernier, étant plus calme que sa soeur, Sebastian se sent moins proche de lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas, au contraire ! Sebastian tient énormément à Etienne. De plus ce dernier est l'un des seuls à savoir pour son boulot de dealer. Il sait qu'avec lui, ce secret est en sécurité.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
https://sbskies.1fr1.net
 

(M) Ezra Miller, Sebastian M. Gergich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barbara Skies :: Wanted, dead or alive-